Cinars 2020


Accueil | Activités et services | Circulation de la musique | Cinars

CINARS – Appel de candidature, vitrines OFF du CQM



Afin de promouvoir la musique de concert dans le cadre de la Biennale CINARS du 9 au 14 novembre 2020, le CQM organisera des vitrines OFF le 10 novembre 2020 à la Chapelle historique du Bon-Pasteur. Vous trouverez ci-joint l'appel de candidature.
La date limite pour envoyer votre dossier complet, y compris le formulaire rempli est le 31 mai 2020. Veuillez intituler votre courriel « Candidature - Vitrines OFF CINARS ».
Le CQM coordonnera un stand collectif. Les musiciens ou ensembles sélectionnés pour les vitrines OFF et qui ne sont pas déjà représentés dans un stand (ex.: par une agence ayant son propre stand) pourront s'y inscrire.

COVID-19 : Comme les directives de la Santé publique en ce qui a trait aux rassemblements et événements ayant lieu à l'automne ne sont pas encore connues, de même qu'aucune directive concernant la circulation internationale n'a été émise, le CQM poursuit ses activités en lien avec CINARS 2020. Si l'annulation de l'événement devait se confirmer, le CQM en avisera ses membres dans les plus brefs délais.

À savoir avant d'envoyer votre candidature :

La Biennale CINARS est l'une des plus importantes rencontres internationales des arts de la scène avec plus de 1500 professionnels de 40 pays, dont 370 diffuseurs parmi les plus importants à travers le monde. Il est important de bien comprendre l'investissement requis pour une participation, tant en temps (faire les suivis, participer à toutes les activités de la Biennale, etc.) qu'en argent (coût du kiosque, promotion), et les risques associés à la présentation d'une vitrine. Le CQM recommande généralement de participer à un événement contact une première fois avant d'y faire une vitrine.