Jazzahead


Accueil | Activités et projets | Circulation de la musique | Jazzahead





Jazzahead est un marché qui s’adresse aux professionnels de la musique Jazz en Europe et ailleurs dans le monde. Il a lieu à chaque année à la fin du mois d’avril à Brême, en Allemagne.
Il y a un volet festival, accessible au public et un volet marché, pendant lequel on retrouve un hall d’exposition, des conférences, des vitrines et plusieurs activités de réseautage.

Le CQM coordonne un kiosque collectif afin d’aider ses membres à développer leur marché international.

Les membres souhaitant participer au kiosque collectif doivent faire parvenir le formulaire d’inscription à Claudine Cinq-Mars à circulation@cqm.qc.ca avant le 17 octobre 2018 s’ils souhaitent soumettre leur ensemble en vitrines OFF.
La date limite pour s’inscrire au kiosque sans vitrine est le 15 décembre 2018.

Tous les participants doivent s’inscrire comme Co-exhibitors auprès de Jazzahead, en mentionnant le numéro de confirmation du kiosque du CQM. (#6C09 en attente de confirmation)

La coordination du kiosque collectif inclut les aspects suivants :
Le kiosque est choisi et réservé par le CQM;
Le CQM est responsable de l’aménagement du kiosque, y compris du mobilier;
Le CQM produit du matériel promotionnel collectif, soit un catalogue des participants (présentant jusqu’à 3 de leurs artistes), des bannières murales représentant tous les participants et la page dédiée à Québec Jazz sur le site web du CQM.

Le CQM organise également, selon les éditions, des activités permettant de faire la promotion des participants, telles que cocktail, vitrines et rencontres express en collaboration avec CIMA




Brochure 2018